La vigne,
soignée de main d’homme

Chaque année, observer et accompagner la nature pour qu’elle révèle l’unicité de ses fruits

« C’est en connaissant chaque recoin de nos terres, en les observant sans relâche que nous pouvons, par un travail de prophylaxie largement basé sur l’entretien manuel, accompagner une fructification optimale, pour des raisins sains qui donneront de grands vins, expression de leur terroir et de leur millésime »,   Sylvie Boyer

01 -Le domaine s’étend sur 11 hectares

de la prestigieuse côte de Beaune, à Meursault, son berceau, Puligny Montrachet, Auxey-Duresses et Pommard. Nos parcelles, entretenues manuellement et labourées, ne reçoivent aucun pesticide. Chaque cep, cultivé avec soin, porte l’empreinte de ce travail manuel : effeuillage méticuleux, sols aérés, et quelques touches inspirées de la biodynamie pour sublimer le vivant.

La biodiversité

02 -Sous l’œil attentif de Sylvie, la vigne respire et s’épanouit.

Elle partage la conviction que des plantes bien préparées peuvent se défendre seules, à condition d’un travail d’entretien et de soin rigoureux qui implique une présence quotidienne. Les climats de Meursault, Puligny-Montrachet ou encore Pommard s’offrent ainsi dans leur pure expression, fruits d’une démarche mêlant tradition, respect du vivant et innovation.